Cup Cake d'anniversaire

Publié le par Fugu

Deux post en deux jour, je mérite les applaudissements.

Qu'est ce que je peux être bête par fois, (tous le temps, ok).

Hier c'était l'anniversaire de mon caramel au beurre salé, (oui je sais je suis fan des surnom hyper court).
 
Et en fouinant ICI, voilà que je découvre un lien ou une gentille demoiselle explique comment faire les FAMOUS Cup Cake. Bon c'est expliqué en anglais donc je vous dirige aussi vers un lexique franco-anglais de crochet

Ni une Ni deux, avec des reste d'angora, alpaga et mohair (sans le mohair la liste des bêtes à poile doux aurait pas été complète), je peux réaliser à mon amie le gateau  dont toute les filles rêvent beau et hypo-calorique.

La touche final est donnée avec un ruban Mokuba, (he oui je ne refuse rien pour les beaux yeux de mes copines).

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article