Bollywood

Publié le par Fugu



La pluie est enfin revenue avec un peu de fraîcheur sur mon petit coins de banlieue parisienne. Elle m'apporte aussi une parfaite excuse pour reprendre mon tricot.



Je me suis surprise à faire une infidélité au Japon mais je reste en asie tout de même. Il faut dire que la superbe soie recyclée multicolore de chez Fonty constituait pour moi une excellente invitation au voyage. Direction donc Bollywood.

Ce petit bijoux est vendu en écheveaux, je me suis donc précipiter pour les monter en pelote.



Ce fil ne m'a pas aidé dans ma tache, le fil a une fâcheuse tendance à s'entortiller, à faire des noeuds que seule mon immense patience a réussi à vaincre (on ne se moque pas s'il vous plaie).
Vous vous demandez bien ce que j'ai bien pu prévoir de réaliser avec ce petit bijoux de fils chamarré et c'est pour moi que je tricote pour une fois (comment ça mauvaise foi!!! même pas vrai, nah). Il faut dire que ma garde robe est plutôt dans les gris, noir, bleu et un peu de blanc bien sure. Pour contre-balancer ce trop pleins de couleurs éclatante et aussi ne pas tuer le superbe de cette matière, j'ai après multes tergiversations, encore milles merci pour sa patience à Pascale, de l'atelier d'Aquarêve, j'ai opté pour un modèle tous simple de pull à très grand col en V issu d'un catalogue Bergère de France.



Comme vous pouvez le voir j'ai réalisé un échantillon, je m'épate moi même. Et de plus pour mon anniversaire Mamoon m'a offert KnitPro Symphonie pour pouvoir tricoter en rond et en gaieté. Merveilleux est le seul mot qui convient. Et donc maintenant je peux toujours tous tricoter en rond, vous voyez donc en photographie le début du dos et du devant, le tous tricoter en numéro 5 (je tricote un peu lâche), et le résultat me parait bon.

Allé je retourne tricotter.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article