Sofa Blancket - Atlantic

Publié le par Fugu

Atlantique 01

Atlantique 00
Modèle maison Atlantic, laine from la Droguerie, écru, brun chiné, camel clair, marron glacé.

Ça y est, c'est officiel, mon crapaud et moi serons bientôt propriétaire. Et pour préparer notre futur petit nid, je me suis lancé un défi. Un grand plaid avec ce qu'il faut de couleur pour réveiller un canap' tout simple.
J'ai donc saisie mes aiguilles circulaires, de l'alpaga tricoté en double et une idée d'avoir un plaid avec pleins de jolies vagues.
Le but étant de tricoter une ou deux couleurs par mois jusqu'à ce que l'on ait l'appart'.

Le modèle est gratuit sur mon profil ravelry. Je vous mets le lien très bientôt au cas ou 300 mailles ne vous fasse même pas peur.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wouhou !!! quel projet ! Je me mets le lien de côté. qui sais peut-être qu'un jour 300mailles ne me feront pas peur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis impressionnée par ta créativité. Bravo encore. Donnes nous ton lien sur ravelry car vraiment ce modèle me plait beaucoupp.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah! j'suis impressionnée!<br /> <br /> <br />
Répondre