Un Brin de Texture

Publié le par Fugu

Textured 00

Textured 01



Textured 02
Alpaga raisin la Droguerie, Kid silke haze prune et bleu marin.

J'avoue, je suis rentrée depuis quelques temps déjà, mais j'ai une demi tonne d'excuses, dont un autre châle pour ma Mamoon à finir. Il s'agit bien sure du modèle textured. Je vous dis pas à quelle point je l'aime, d'autre l'on déjà très bien dis, le modèle est facile et agréable à faire, le rendu est une mousse chaude qui enveloppe le cou.

9782842631840

Un petit mot aussi pour un livre qui m'a émue. J'aime depuis longtemps déjà l'auteur. Et ce dernier opus est magistral. J'étais un peu triste qu'il soit si court.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi aussi, je suis une inconditionnelle de AG et j'ai aimé celui-là aussi...je crois que c'est un des premiers qu'elle a écrit.<br /> J'aimerais bien qu'il en sorte un nouveau bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre