Tricot'treize part#8

Publié le par Fugu

Cela fait déjà huit mois que l'aventure à commencé et mon dieu que le temps passe vite. Pour preuve je pose en retard. Bon d'accord c'est pas une super bonne excuse ça.

Je commence par vous donner des nouvelles du Tricot'treize de juillet. Le bouquet de fleurettes c'est étoffé durant la fin du mois de juillet, j'ai désormais 20 pâquerettes, toutes différentes. Mais arrivé la over-dose de fleurettes, alors il repose sagement dans un coins en attendant l'envie. Comme dirait notreCécile nationale ,je prend du recule pour mieux finir en beauté.



Si non voilà avec un micro retard même pas vu mon tricot d'août. La consigne était de l'avoir oublié, abandonné, délaissé dans un coins pendant un long moment. Bon chez moi maniaque du tricot les moment ne son jamais bien long, il n'a attendu que quatre mois pour être fini, mais il a vu défiler la concurrence.
J'avais profité des soldes sur la laines rowan chez Bleu toile, Mamoon avait dis "prend la soie tweeder, à ce prix c'est pas demain que tu pourras en retrouvé.", et je dois dire que je suis une fille très obéissante. Donc soie tweeder de coton made in Rowan et un de leur modèle, le Dusk du catalogue: Kasbah Collection. La couleur: Bleu.



Bon vous voulez savoir pourquoi ce mignon top à point pour la canicule c'est retrouvé délaissé!!! Le modèle mélange tricot et crochet. Moi le crochet, je maîtrise pour les peluches mais pas trop trop les autres points. Une fois la peur passé mon dieu que c'est simple, un juste mélange de trois points différents donne ce résultat.




Bon et pour rattraper un peu de mon retard je vous montre un peu ce que j'espère pouvoir finir pour demain, mais en tous petit riquiqui pour pas trop vous en dévoiler.


Publié dans TRICOT ' TREIZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article