Défi"treize part#2

Publié le par Fugu

Croisière 03

Alors que Rolie est partie voir sa majesté la queen, Me, elle sirote des cosmo' à bord du Titanic grâce au défi  du mois de mars sur le thème de la croisière.

Croisière 06

Croisière 01

Croisière 02

Croisière 04

Croisière 00

Non non point de rayures, je laisse ça au matelot. Pour moi, du léger, du frivole et été arrivant un peu de crêpe de soie ultra léger, chaire of course. Le coupon a été déniché chez Sacrés coupons pour 10 euro/mètre.

Le modèle est issu de ce livre 15467965_q.jpg(chez Junku pour les parisienne où Pomadour en lien à droite), modèle K, toute les pièces sont doublées. Sans modifications hormis l'ajout d'un élastique à la couture entre le haut et la jupe (rétrécie, je ne rentre toujours pas au couvent, donc je montre mes guiboles) pour ajuster la taille près du corps. Perles noir mat from la Droguerie, et boutons vintages from fleur de lin et bouton d'or (en lien à droite).

A défaut de mer, photo sur les bords de seine (par AmCa) pour fêter dignement notre second jour de printemps parisien.

Publié dans TRICOT ' TREIZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mmmhhhhh pas mal mes photos tout compte fait moi qui avait le soleil dans les noeils! peux tu me les envoyé s'il te plait??? que j'en ai une trace (j'aurais du faire photographe en faite lol) quand<br /> est ce qu'on se fait une séance photos avec toute nos fringues??? je viens chez toi avec une valise moi! par contre on ne voit pas la première photo.<br /> <br /> <br />
Répondre