Highland en Autumn

Publié le par Fugu

    La voici enfin sous vos yeux critiques, la tant attendue Highland stockings.

    Après avoir réalisé la première des deux highland, je dois avoué que c'est un travail de longue haleine et de minutie. Ma plus grande difficultés étant au départ de réalisé les nopes, puis de tenter d'une façon plus ou moins fructueuse de réalisé la technique du GRAFTING. Ce qui pour moi semblais être une injure est en réalité une méthode pour assembler le bout du pied sans qu'une couture soit visible. Je me suis aidée avec les explications du livre de debbie bliss, Le tricot simplisme (ce qui n'est pas toujours vrai), et avec un
site web.



Si non, au vu de l'essayage, le bas mérite bien une bande qui l'empêchera de glissé sur ma peau, comme celle des "dim up".
Mais tous ca je l'ai déjà écrit sur le blog de l'Autumn Fever. Alors je vous offre un minuscule supplément. J'ai acheter aujourd'hui à la Droguerie, de la magnifique Laine BENJAMINE, violet Quetch (c'est moi qui est décretté que ce n'était pas du prune). Donc voici mon échantillon, mais pas la peine de me torturé ce que je vais en faire va rester une surprise jusqu'à la réalisation.


Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très joli couleur ! Et j'adore le point :-)
Répondre