Cadeau HOME MADE (part 1)

Publié le par Fugu

     Ça y est Noël est passé et tous les cadeaux restés un moments supplémentaire dans lahôte de Mr Noël ont étés enfin distribués. Je peux donc vous montrer sans crainte de rompre le charme de la surprise ceux que j'ai concocter pour mes proches et mes amis.

     Le premier que je vous montre est une paire de boucles d'oreille réalisé pour une collègue. He oui une fois par an, à mon travail, nous avons décidé de faire des cadeaux et pas la guerre.  On écrit son petit nom sur un morceau de papier, alors roulement de tambour, on mélange, on se lance.

     C'est une de mes nouvelles collègues que j'ai dû combler. Et je suis sure que vous savez à quel point il est difficile de combler une personne que l'on connais à peine. J' ai donc opté pour une pair crée main avec des pampilles
made in Droguerie.




      Deux coups de pinces et le tour est joué.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article