Brodons facile la fille sans la mère

Publié le par Fugu

Mamoon m'a lâchement abandonné depuis un mois déjà. Elle n'arrive pas à suivre le rythme imprégné par Cécile, j'espère qu'elle arrivera à nous rejoindre le mois prochain.

Le mois d'Août touchant à sa fin, il est plus que grand temps de rendre ma copie.

Le colis de Cécile était composé de magnifiques choses dont se bijoux de ruban de tulle, l'angoisse de tout rater était grande. Je dois aussi rajouter que tous vos ouvrages sont aussi beaux les un que les autres.

Je devait appliquer ces superbes roses bleues et bien les entourées, à l'aide des cours magistraux de Cécile, facile en somme.
Un brin de point de fougères, on saupoudre le tous de roses araignées, accompagnées de point de noeuds, on assaisonne de roses zigzag et de pleins de perles et on espère que le résultat sera acceptable.



Une fois l'entourage réalisé, on glisse par le dessous un gros peu d'ouate et on quilt. J'ai utilisé pour quilter du fil à coudre tous simple.
 J'ai pris l'idée du ruban de perles vu sur vos ouvrages.
Le montage viendra un peu plus tard, car le tricot'treiz arrive à grand pas, sans compter la nouvelle pochette de brodeuse arrivée la semaine passée.



Bonne rentrée à toutes et à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article